Economie et compétitivité

Webinaire Armée
  • Source : Service communication Medef Grand Est
  • Crédits photos : Service communication Medef Grand Est

Suite à la convention signée avec la Zone de Défense et Sécurité Est, le MEDEF Grand Est a organisé mercredi 27 mars un webinaire de présentation des enjeux économiques et stratégiques actuels pour notre pays et nos entreprises en Grand Est.

Ce webinaire était animé par le Lieutenant-colonel Patrick SIMO et Monsieur Guillaume Epp, Chargé d’études Armées, Etat-major ZDSE, accompagné de Kévin LIEGEOIS, Responsable Emploi-Formation au MEDEF Grand Est.

Au programme du Webinaire :

• Evocation du contexte géopolitique actuel,
  • Présentation des enjeux stratégiques et économiques, l’accès aux marchés,
  • Présentation des opportunités de collaboration pour les entreprises de la zone Est (principalement PME et ETI), notamment à travers la réserve, la reconversion des militaires, l’emploi des conjoints, la solidarité, l’économie de guerre…

Un grand merci aux intervenants et aux participants !

➡️Restez connectés pour suivre nos prochains webinaires dédiés à nos partenaires régionaux !