Evènement

Le MEDEF Grand Est était présent les 28 et 29 septembre 2023 à l'événement économique incontournable de la rentrée, organisé par le MEDEF à l'hippodrome de Paris Longchamp.

Avec plus de 10 000 participants, 150 intervenants, 30 débats et keynotes, la REF23 a permis d’évoquer les enjeux actuels, qu’ils soient politiques, économiques ou sociaux, en France ou à l’International, autour des notions de conquête et de reconquête.

Le MEDEF Grand Est et la Région Grand Est, partenaires de cet événement, ont animé un espace de promotion du Grand Est.
    Cette première édition a été un réel succès, marquée par une forte fréquentation de notre stand.
    De beaux moments d'échanges et de convivialité.

Tout au long de ce mois d’août, le MEDEF Grand Est a proposé une sélection de débats en lien avec les préoccupations actuelles des entreprises.

•  Lundi 28 août 2023 - 18H00 - 19H00 | BosseFort. Métro, boulot, ma non troppo ! Le travail a-t-il l'avenir devant lui ?
    •  Lundi 28 août 2023 - 18H45 - 19H15 | Les acteurs de l'engagement : génération Y et Z
    • Mardi 29 août 2023 - 9H00 - 9H45 | Être et avoir. La nouvelle lutte pour les classes - l'école de l'avenir
    • Mardi 29 août 2023 - 10H30 - 11h15 | Voyager ou pas. L'avenir des grands déplacements

Accueil de Thibaut Guilluy, actuel Directeur Général de France Travail sur le stand partagé du Medef Grand Est et de la Région Grand Est.

Merci à Franck Leroy, Président de la Région Grand Est, pour sa présence et son soutien, à tous les élus, au MEDEF, à nos MEDEF territoriaux venus en nombre et au complet, à nos adhérents et aux 80 chefs d’entreprises, aux journalistes et à nos partenaires pour ces deux formidables journées !