Emploi-Formation

Lab' des solutions 1ère étape !

Lab des solutions
  • Source : MEDEF Grand Est
  • Crédits photos : MEDEF Grand Est

Avec un collectif d’entreprises, le MEDEF Grand Est conduit une démarche pour améliorer l’attractivité des entreprises en construisant des solutions pour attirer les talents, fidéliser les collaborateurs et développer l’engagement des salariés.

Un premier diagnostic des pratiques des entreprises participantes a été réalisé par les consultants et présenté le 1er juillet à l’occasion d’une réunion qui s’est tenue dans les locaux de BDS Associés à Saint-Julien-les-Villas dans l’Aube. La journée s’est terminée par la visite de France Teinture.

Prochaine étape : validation des solutions pour les expérimenter en entreprise !

Un grand merci pour l’accueil à BDS Associés, Florence Dorkel, Ophélie Ducat, Lysiane GUEU, France Teinture, Didier Arnoult.
Un grand merci pour leur participation à Marine Beneteau, Lydie Cagneaux, Corinne Daheron, Alain Faucheux, Marion Garnier, Bruno Lestingi, Séverine Méon, Ludivine Rémy, Sandrine Rouyer, Laure Sai.

Un projet financé avec le soutien de :